Heureux en amour : nouveau nom, encore plus d’amour.


Articles, livres, coachings en ligne ou en cabinet : je vous offre un maximum d’outils pour réussir votre vie amoureuse.

Changement de nom, plus grand angle

Les plus fidèles lecteurs de ce site l’auront peut-être remarqué : le site a fait peau neuve. Au revoir www.rendezmoimoncouple.com et bonjour www.heureuxenamour.com ! Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous toutes et tous cette bonne nouvelle !

L’idée était simple : offrir un angle plus optimiste et une part plus large au développement de l’individu dans la vie amoureuse, qu’il ait rencontré l’amour ou pas encore. Ou même, qu’il en soit privé et cherche à se sortir de sa tristesse.

Changer de cap

Je sais, pour avoir reçu plus de 250 personnes en 7 ans, que la rupture conduit beaucoup d’entre nous à vouloir retomber dans les bras de la personne qu’on a aimée. Nombreux aussi sont celles et ceux qui reproduisent les mêmes schémas : des rencontres pleines d’espoir… toujours suivies de relations compliquées et de ruptures très douloureuses. Et au bout, un sentiment qu’on ne sera jamais heureux en amour.

(Re)trouver confiance en soi

Pourtant, sans amour de soi, pas d’amour à deux équilibré. Pas de possibilité de retrouver confiance dans l’amour.

Mon objectif est de vous aider à (re)trouver cet amour en vous (ou disons cette confiance en vous, car il ne s’agit pas de s’adorer mais de partager !) qui vous aidera à rebondir dans la vie amoureuse.

Je sais que c’est possible. Je l’ai vu chez les personnes qui ont bien voulu me confier leur cœur et essayer avec moi d’atteindre leur équilibre. Certains ont même dépassé l’objectif et sont plus heureux qu’avant car ce dépassement touche désormais tous les domaines de leur vie : ils ont gagné une confiance qui ne faiblit plus. C’est un immense bonheur pour moi d’avoir concouru à les avoir révélés ! Et merci à eux de me l’avoir dit.

Une nouvelle page se tourne, je souhaite qu’elle s’ouvre sur un nouveau chapitre de votre vie amoureuse. Plein de bonheur à vous !

Prune Quellien

Cet article vous parle ? Quelque soit le lieu où vous vivez, nous pouvons prendre rendez-vous pour une séance ensemble à mon cabinet à Paris, sur Skype ou par téléphone.

 

 

 

Liens utiles :

Voir aussi les articles :