Témoignages


Les témoignages suivants sont authentiques. Seules les identités ont été changées par souci de confidentialité. Même si tous les témoignages n’apparaissent pas ici, j’envoie un grand MERCI à celles et ceux qui m’ont permis de partager leur expérience.

Guilhem D. 42 ans (Paris):

Vous êtes très forte, Prune, je suis impressionné. Vous consulter m’aide, c’est évident.

Louis P 26 ans (Niort)

J’ai fait un bond dans ma vie, grâce à vous. Tout le monde me dit : mes amis, ma famille. Et pas seulement au niveau amoureux, mais dans ma confiance en moi, dans mon travail, dans ma façon de parler aux autres. Je suis vraiment content de vous avoir rencontrée.

Sandro G. 39 ans, Montreux (Suisse) :

Un petit mot pour vous remercier sincèrement de m’avoir pris en considération tout au long de cette épreuve de la vie que je traverse depuis bientôt un an. Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien la plupart de nos échanges m’ont permis de me découvrir, de m’initier à la compréhension et la gestion de mes émotions. De mieux me comprendre, de reprendre confiance en moi, de m’ouvrir à la communication avec les autres d’un point de vue auquel je n’aurais jamais pensé, et j’en oublie certainement. Encore merci pour votre écoute, votre disponibilité, votre patience, votre sincérité.

Merci !

Dorotée C., 44 ans, Paris :

J’ai téléchargé Rendez-Moi Mon Couple!, et je l’ai dévoré ! Il est effectivement 3 en 1 comparé à la plupart des ebooks sur le thème de la crise de couple et le ton humoristique est très agréable et aide à dédramatiser.

Thomas B. 27 ans, Grasse :

J’ai retrouvé mon couple ! 6 mois après la rupture, le coaching de Prune m’a apporté la sérénité dont j’avais besoin dans ce dur moment. Chaque séance me redonnait l’énergie pour continuer. Aujourd’hui, j’ai presque du mal à me remémorer qu’on s’est séparés et ce que j’ai enduré ! La vie est belle !

Fabien S, 48 ans, Metz :

C’est super de récupérer son ex, mais c’est reculer pour mieux sauter, parce qu’on ne règle le problème de fond. J’ai bien fait de faire ce travail avec vous, maintenant j’ai envie d’aller de l’avant.

Merci !

Marie D., 43 ans, Barcelone (Espagne) :

Je me sens libérée d’un poids immense. J’ai beaucoup apprécié votre écoute sincère, l’analyse très juste, votre soutien précieux et vos encouragements. J’apprécie et savoure votre livre!

Ahmed M., 31 ans, Paris :

J’ai eu énormément de plaisir à lire votre eBook « Rendez-moi mon couple ! » […] Après l’avoir dévoré en quelques heures, aujourd’hui je suis rempli d’optimisme […] Le ton est très agréable, les choses sont assez claires et compréhensibles, on a envie de dévaliser la librairie pour se créer une bibliothèque à « miracles » […] J’ai été ému de me retrouver dans beaucoup d’exemples, mais une émotion réellement positive.[…] Son découpage est intéressant, les témoignages aussi […] La fin est vraiment pertinente. On ressent l’humour (références, ton, expressions,…), on à l’impression d’être à une table de café en train de boire vos paroles, bravo ! Vos conseils me serviront toujours et dans beaucoup de situations (amoureuses, amicales, personnelles, etc…)

Martin.G, 38 ans, Annecy :

Elle est revenue ! Elle m’a dit qu’elle regrettait. Tout s’est arrangé, je ne sais pas comment ?! J’en reviens pas… Je vais faire très attention maintenant et suivre vos conseils pour la garder… pour de bon. Merci pour votre écoute chaleureuse.

Stéphanie L., 33 ans, le Puy en Velay :

J’avais acheté Rendez-moi mon ex ! pour le reconquérir, mais les entretiens avec vous m’ont ouvert les yeux : je me suis rendue compte que notre relation était toxique. Maintenant que j’ai compris d’où venait mon problème, j’ai envie prendre du temps pour moi.

Guillaume, 41 ans, Amiens :

J’ai beaucoup aimé votre livre, dans lequel je me suis reconnu souvent (malheureusement !!!).

Paul, 29 ans, Washington (USA) :

Merci beaucoup pour votre dévouement et votre disponibilité. À défaut de la retrouver, j’ai au moins retrouvé le sourire. Le reste… qui vivra verra !

Merci !

Félix P., 25 ans, Doha (Qatar) :

“Fuis-moi, je te suis », ça marche ! Sauf que je n’ai plus envie de la suivre après ce qu’elle m’a fait. Vous aviez vu juste. Merci, je me sens plus fort grâce à vous !

Tian T., 23 ans, Paris :

Merci Coach, les filles me courent après !

Julien V., 26 ans, Lille :

J’avais l’impression que je comprenais rien aux femmes ! En fait, on n’est pas si différents ?! J’ai appris plein de choses dans livre !

Sébastien. T. 43 ans, Saint Étienne :

Je crois que je suis « guéri » de ma dépendance à mon ex… Merci Prune, pour votre travail et votre gentillesse !

Solange, 57 ans, Bruxelles (Belgique) :

Enfin un guide qui parle avec franchise ! Ça aide à relativiser et à dédramatiser et ça fait du bien.

Élise, 28 ans, Créteil :

Des conseils qui font comprendre des choses très simples, comme la nécessité de prendre plaisir à être soi pour être aimé par son partenaire. Ma façon de me voir et de voir mon couple a changé. C’est un point de vue rafraîchissant et très juste.

Isabelle F., 41 ans, Bordeaux :

Le guide (Rendez-moi mon ex !) est franc et humain. Réaliste tendance optimiste. Ça change des méthodes américaines. Prune est motivante et déculpabilisante.

Nathalie, 43 ans, Toulouse :

Un aperçu assez large des solutions sur le couple à travers des lectures très éclectiques et des idées assez originales et très pratiques.